- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Un an après l'inauguration de CRU Overijse, Colruyt Group ouvre un second point de vente à Wijnegem. Produits de qualité et hommes de métier restent ici aussi le fil conducteur du concept.
Si le premier point de vente se situait dans une ferme, c'est ici dans un bâtiment industriel typique que trouve refuge ce "marché couvert". En quête d'un nouveau site, l'ancienne malterie du canal Albert s'est avérée être l'endroit idéal. L'antiquaire et marchand d'art Alex Vervoordt a transformé les bâtiments industriels et a baptisé son projet Kanaal. Ce complexe résidentiel a pour ambition d'améliorer la qualité de vie en réunissant l'habitat, le travail, les services et la culture.
Comme dans son premier point de vente, CRU met ici un point d'honneur à présenter ses produits sous la forme la plus pure. Le consommateur doit pouvoir goûter les saveurs telles quelles dépourvues de tout traitement ou additif.
"A Wijnegem, CRU se sent chez lui et le marché entend devenir encore plus un enfant du pays. Une attention particulière sera en effet portée aux attentes des clients" explique l'enseigne. La majorité du personnel vient de la région. Au total, 10 métiers seront représentés.
Consultez ici notre compte-rendu complet sous forme de photo-reportage.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: