-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Depuis quelques années, on observe en Belgique et ailleurs un nouvel essor des spiritueux haut de gamme. Après le lancement de plusieurs innovations, exclusivités et partenariats (pensons ici à BelGin avec Manuel Wouters) ou la création en septembre 2013 de son site de vente de whiskies, Delhaize franchit une nouvelle étape avec le 'Cocktails & Spirits Bar', un e-shop dédié aux spiritueux premium, accessible depuis le site www.delhaizewineworld.com.
Le consommateur est aujourd’hui à la recherche de produits différents, spécifiques, innovants, très qualitatifs. En témoigne la folie du gin ou du rhum qui a pris d’assaut la planète ces dernières années, voyant le nombre de produits disponibles sur le marché exploser, et les menus des bars s’allonger de nouvelles références alors inconnues du grand public.
Pour répondre à la demande, Delhaize lance son « Cocktails & Spirits Bar », un site de vente en ligne (et de retrait gratuit en magasin ou livraison gratuite pour 50€ d’achats) de plus de 100 références dont une cinquantaine de nouveaux produits. Le site, présenté comme un bar professionnel, est divisé en dix catégories et reprend tout l’assortiment haut de gamme disponible en magasin ainsi que des exclusivités web.
Pour le lancement de son nouveau site, Delhaize propose en exclusivité à ses clients deux tous nouveaux produits: le nouveau cognac Hedonist et le gin Elephant.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: