- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Jamais deux sans trois, nous rabâche-t-on. Voilà en tous cas une formule qui s'applique parfaitement à Delhaize Belgique qui lancera le 26 avril prochain sa troisième campagne de diminution de prix. Celle-ci s'appliquera aux assortiments plats préparés et charcuterie sur les marques nationales et marques propres. Mais aussi et ce de manière plus forte au prix du pain qui se verra amputé de quelques 13% et se retrouvera donc à 1,49 euros. Seront concernés: le pain de campagne et le pain carré, ses pains les plus vendus, et ce, en dépit du fait que les prix des matières premières soient en augmentation.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: