-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
En ces temps difficiles, Gondola veut dynamiser le secteur. C'est pourquoi nous vous proposons de lire gratuitement le magazine Gondola pendant deux mois. Inscrivez-vous rapidement !
En cette période troublée, rien de plus important pour les professionnels du retail que de disposer de la bonne information. Celle qui permet aux entreprises de préparer, réagir ou anticiper l’impact de la crise du coronavirus. Nous pensons chez Gondola qu’il est de notre devoir de rendre cette information et cette expertise accessible à tous nos clients et au professionnels du secteur. Voilà pourquoi tout le contenu relatif à cette actualité va être proposé gratuitement à travers notre site web, notre liveblog, nos newsletters, et même à travers notre publication Gondola Magazine.
Une foule de responsables travaillent à présent à domicile, sans toujours y avoir accès à l’information diffusée sur les supports de Gondola. Nous avons dès lors décidé d’offrir à tout professionnel du secteur résidant en Belgique la possibilité de recevoir gratuitement à son domicile un exemplaire de Gondola Magazine, au cours des deux prochains mois.
Pour bénéficier de ce geste, il vous suffira de vous connecter sur votre compte gratuit Gondola (ou de vous créer un tel compte gratuit), et d’activer votre droit à bénéficier de cet abonnement gratuit de deux mois. Soyons aussitôt très clairs : votre abonnement “à domicile” prendra automatiquement fin passé ce délai, et non, vous n’aurez pas à acquitter le moindre paiement !
Bien sûr, pratiquer un journalisme de qualité est un exercice coûteux, et comme bien des entreprises dans notre pays, la plateforme Gondola affronte les incertitudes d’un paysage économique difficile. Mais nous croyons d’abord à l’alliance de toutes les bonnes volontés, de toutes les énergies positives, et notre premier réflexe est celui de la solidarité. Nous remercions déjà notre communauté d’abonnés payants de comprendre et soutenir cette initiative. Merci pour votre confiance !
P.S. : N’hésitez pas à partager vos informations ou opinions avec notre rédaction via l’adresse redac@gondola.be
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: