- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'enseigne espagnole Dia a présenté ses résultats annuels. Le groupe enregistre un chiffre d'affaires de 9,8 milliards d'euros en hausse de 1,4%. En France par contre les affaires vont mal. Tant et si bien que plusieurs analystes s'attendent à ce que le groupe se retire de l'Hexagone dès cette année.
En France Dia enregistre en 2013 un chiffre d'affaires en recul de 11,3% (-9,2% en 2012). C'est la cinquième année consécutive que le chiffre d'affaires de Dia France chute de plus de 5%. Pour les analystes, c'est indéniable: Dia cherche un repreneur pour sa filiale française. Dia France représente 19% des ventes du groupe, avec 1,9 milliard d'euros.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: