Comeos
Comeos
Dominique Michel quittera son poste de directeur général de l'organisation professionnelle Comeos le 1er juillet. La décision a été prise en concertation avec le président, selon un communiqué de presse.
Dominique Michel quitte son poste après 17 ans en tant que CEO de Comeos. « Cette décision a été prise en concertation avec le président du Conseil d'Administration de Comeos, Erwin Van Osta. », peut-on lire dans un bref communiqué de presse. « À la tête de Comeos depuis 17 ans, Dominique Michel a contribué à faire de Comeos une des plus importantes organisations sectorielles du pays, représentant les intérêts du commerce dans les secteurs de l’alimentaire, du non-alimentaire, des plateformes et des chaînes de restaurants. » Le conseil d'administration lance aujourd'hui un processus de recherche d'un nouveau directeur général. Dominique Michel restera en fonction jusqu'à la fin du mois de juin.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: