- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le site E-Commerce Europe, créé par sept organisations professionnelles européennes (Belgique, Danemark, France, Italie, Pays-Bas, Suède et Norvège), est en ligne et a d'ores et déjà réuni ses premiers adhérents. "Il est essentiel que les e-commerçants fassent entendre leur voix au niveau européen. Jusqu'à aujourd'hui, il n'existait aucune organisation structurée impliquant l'ensemble des acteurs. Or le marché européen offre de nombreuses opportunités pour les e-commerçants", explique Marc Lolivier, délégué général de la Fédération française du e-commerce et de la vente à distance. Durant les prochains mois, trois sujets principaux devraient être abordés: la régulation du secteur grâce à la législation européenne sur les données personnelles, le fonctionnement efficace de la logistique européenne et l'évolution du mode de payement vers des normes européennes.
Voir le site.Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: