- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
En septembre, Auchan et Système U annonçait un accord de coopération à l'achat effectif dès le mois d'octobre. Cet accord porte sur la négociation à l'achat des marques internationales et nationales, mais ne concerne pas les produits frais traditionnels issus des filières agricoles. La riposte ne s'est que peu fait attendre, puisque Casino et Intermarché annonçait le 8 octobre une mutualisation de leurs achats en France sur les marques nationales.
Tout comme l'alliance d'Auchan et de Système U, la mutualisation de Casino et d'Intermarché ne concerne pas les marques propres et les produits frais. Ici, les marques nationales de PME sont également exclues.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: