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Au cours des quatre prochaines semaines, Albert Heijn va tester le ‘AH Maaltijdmuur’ au siège de Zaandam. Le retailer entend ainsi répondre au besoin de convenience et de disponibilité permanente des produits exprimé par les consommateurs.
Albert Heijn testera durant un mois le AH Maaltijdmuur en son siège de Zaandam. Ce distributeur automatique réfrigéré est destiné à la vente de produits tels que salades-repas, plats préparés frais et recettes de la Allerhande box.
“Ce ‘mur repas’ est idéal pour les lieux où les gens vont et viennent et/ou travaillent 24 h sur 24, 7 jours sur 7”, commente-t-on chez Albert Heijn. “Le Maaltijdmuur est en effet accessible jour et nuit afin de répondre au besoin de confort et de disponibilité permanente des produits.” Détail important : durant la phase pilote, le mur est uniquement accessible durant les heures d’ouverture du siège d’Albert Heijn.
“Si ce test s’avère concluant, nous évaluerons très certainement les possibilités de déploiement à plus grande échelle. Le mur peut par exemple être installé dans des hôpitaux”, souligne l’enseigne.
Photo: Twitter d'Albert Heijn
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