- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Suite a un certain nombre de changements à la tête de Ahold Delhaize aux Etats-Unis, Frans Muller assumera temporairement la direction de Delhaize America.
En Amérique, on assiste chez Ahold Delhaize à un jeu de chaise musicale. Le mouvement a été lancé par James McCann, membre du conseil d’administration de Ahold Delhaize. Après avoir rejoint Ahold en 2011 en tant que directeur commercial, celui-ci a pris en charge Ahold USA en 2013 et a intégré le conseil d’administration de Ahold Delhaize lors de la fusion effective en juillet dernier. Le groupe a aujourd’hui annoncé sa démission. Il restera toutefois disponible au groupe jusqu’au 30 avril prochain pour une transition en douceur.
Il est remplacé à la tête de Ahold USA par Kevin Holt, actuel directeur général de Delhaize America. Sa position sera quant à elle temporairement remplie par Frans Muller, ex-CEO de Delhaize Group et actuel Deputy CEO de Ahold Delhaize. « Suite au départ de Kevin Holt de Delhaize America dans le cadre de sa nouvelle fonction au sein de Ahold USA, Delhaize America - incluant Food Lion et Hannaford - passera sous l’autorité provisoire de Frans Muller, Deputy CEO de Ahold Delhaize. Frans et Kevin assumeront directement leurs nouvelles responsabilités et continueront à rapporter à Dick Boer (CEO de Ahold Delhaize) ».
Le Néerlandais Frans Muller succédait en 2013 à Pierre-Olivier Beckers en tant que CEO du groupe Delhaize. Il a, auparavant, été membre de la direction de Metro Groupe et CEO de Makro Nederland.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: