- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le site Groupon a ouvert, mercredi dernier, son premier concept store à Singapour. Pour le groupe, il ne s'agit pas de s'installer dans le hors-ligne mais bien d'améliorer le service au consommateur. "Bien que les Singapouriens aiment désormais se rendre sur le site pour trouver des offres et les acheter, beaucoup préfèrent encore l'interaction en face-à-face", a déclaré Adrian Tan, chef d'exploitation de Groupon Singapour.
Le nouveau magasin physique de Groupon est situé dans le centre commercial Suntec City au centre-ville de Singapour. Il devrait accueillir 50 membres au sein de son personnel. Si l'expérience s'avère être fructueuse, le groupe pourrait l'appliquer dans d'autres marchés.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: