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Ikea a lancé sa nouvelle application aux Pays-Bas et en France. Celle-ci offre aux clients une nouvelle expérience d’achat et davantage de commodité. En effet, les clients peuvent utiliser l’application pour commander des produits et se les faire livrer.
La nouvelle application d’Ikea remplace l’app Ikea Store. Elle se voit actuellement testée en France et aux Pays-Bas et sera ensuite évaluée pour peut-être être déployée dans d’autres pays dans le futur.
La nouvelle application permet à la clientèle de commander des produits directement via celle-ci. Grâce à une fonction de recherche améliorée, les clients peuvent trouver avec plus d’aisance les produits qu’ils recherchent. L’application contient également des recommandations et des commentaires d’autres consommateurs.
« Notre nouvelle application est un bon exemple de la manière dont rendons Ikea plus accessible et intelligent » déclare Shirley Jones, directrice commerciale d’Ikea Pays-Bas. « Nous nous sommes fermement engagés à améliorer l’expérience digitale d’achat, tant en ligne que dans nos magasins physiques. Nous avons choisi d’intégrer les deux facettes afin de permettre à nos clients de faire leurs achats comme ils l’entendent. Nous savons que plus de 80% des visiteurs s’orientent vers l’achat et le service en ligne. Nous avons également constaté que le catalogue digital d’Ikea est de plus en plus consulté. Cela nous offre de grandes opportunités, car nous pouvons bien sûr ajouter de nouveaux produits et de nouvelles collections plus aisément en ligne que dans notre catalogue papier qui ne parait qu’une fois par an. »
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