L'Oréal Benelux
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'Oréal Benelux
Jean-Baptiste Dalle succède à Christian Marcos au poste de country manager chez L’Oréal Benelux. Son prédécesseur est parti pour rejoindre l’équipe parisienne du groupe.
Jean-Baptiste Dalle a commencé sa carrière chez L’Oréal en 1996. D’abord aux Etats-Unis dans l'équipe marketing de L'Oréal Paris, puis il a également occupé des postes de direction à travers 3 différentes divisions du groupe : en France, en Espagne et en Amérique latine. Il a également passé cinq ans en tant que general manager CPD chez L’Oréal aux Pays-Bas, pays où se trouve aujourd’hui le siège de L’Oréal Benelux. Le groupe dispose également d’un bureau à Bruxelles. “Je suis impatient de relever ce nouveau défi et de collaborer avec les équipes du Benelux”, commente-t-il. “Le Groupe L’Oréal est une part essentielle de mon identité. J’aime sa culture : la diversité et l’esprit d’entreprise, l’ouverture au numérique et surtout l’engagement en faveur du développement durable. Je suis heureux d’être de retour au Benelux : aux Pays-Bas, où L’Oréal développe et sophistique le marché de la beauté, et bien sûr ici en Belgique, où nos marques sont profondément enracinées et où se trouve l’une de nos usines les plus innovantes, à Libramont.”
L'Oréal Benelux est le résultat de la fusion de L’Oréal Netherlands et L’Oréal Belgilux en 2021. Le groupe dispose d’un portefeuille riche en marques, notamment dans la catégorie du ‘skin care’ dont les plus notables sont CeraVe, La Roche-Posay et Vichy.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: