Ahold Delhaize
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ahold Delhaize
JJ Fleeman sera le nouveau CEO d'Ahold Delhaize USA, à partir du 12 avril 2023. Il succèdera à l'actuel patron, Kevin Holt, qui prend sa retraite.
En avril prochain, JJ Fleeman prendra la direction d'Ahold Delhaize USA. Il succédera à Kevin Holt, qui a décidé de ne pas prolonger son mandat, et quittera le 12 avril ses mandats de CEO et d'administrateur, avant de partir en pension à la fin de l'année 2023. Durant cette période, il restera associé à l'entreprise pour assurer une transition en douceur.
JJ Fleeman est depuis mai 2018 président de Peapod Digital Labs, et Chief Commercial and Digital Officer d'Ahold Delhaize USA. Son rôle est d'aider les marques locales d'Ahold Delhaize USA à fournir un bon service omnicanal. "JJ Fleeman est un leader inspirant qui fera progresser l'activité américaine en augmentant la part de marché omnicanale et en s'appuyant sur la stratégie du "client connecté" que Kevin a si soigneusement développée et mise en œuvre avec l'équipe au cours des dernières années", a déclaré Peter Agnefjäll, président du conseil d'administration du groupe. Fleeman a passé la majeure partie de ses 30 ans de carrière dans le retail à travailler dans les entreprises d'Ahold Delhaize, dont Food Lion, la plus grande enseigne du groupe aux États-Unis, en y occupant divers rôles de direction dans des domaines tels que la stratégie, le numérique, le marketing et le merchandising.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: