Juntoo
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Juntoo
En juillet, le retailer belge Juntoo Meubelen & Design met le cap sur Knokke où il inaugure un nouveau concept de magasin. Basé sur l'expertise de ses showrooms existants, il mise davantage encore sur l'expérience et les conseils personnalisés.
Juntoo, enseigne belge d'ameublement et de décoration d'intérieur, compte 20 showrooms et une boutique en ligne. Elle fait partie de Beliving, qui chapeaute également les meubles de jardin Exterioo. Avec ce showroom "Juntoo The Lab" inauguré au 353 de la célèbre avenue Lippens, à Knokke, l'enseigne souhaite pousser plus loin l'interaction avec les clients, encouragés à expérimenter avec leur propre intérieur, et découvrir comment intégrer les meubles modulaires à leur propre style. Pour ce concept plus urbain que les showrooms habituels, Juntoo a opéré dans sa collection une sélection de meubles et d'accessoires capables de restituer une diversité d'ambiances. « Vous traversez d'un univers à l'autre, explorant ainsi de manière détendue vos préférences stylistiques," explique Giane Van Landuyt, PDG de Beliving – l'organisation mère des marques Juntoo et Exterioo.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: