Gigue
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Gigue
La marque de mode Gigue, filiale du groupe de mode Duror Fashion en faillite, a trouvé un repreneur. L’entreprise de mode ouest-flandrienne Castellino va la relancer. On ne connaît pas encore le nombre de magasins qui rouvriront leurs portes.
Castellino, basée à Harelbeke, rachète Gigue. La marque de mode appartient au Duror Fashion Group, qui a fait faillite en juin. Le nouveau propriétaire, qui commercialise également la marque pour enfants Blue Bay, promet de préserver l’ADN de Gigue. « Une coopération harmonieuse avec les curateurs permet aujourd’hui à l’équipe expérimentée formée autour de la dessinatrice de mode Audrey Wyckmans et de la directrice commerciale Hilde Vanmoer de poursuivre l’œuvre de Gigue », a déclaré la société dans un communiqué de presse. Le nombre de magasins conservés n’est pas encore connu, mais au moins une des huit boutiques Gigue rouvrira ses portes : celle de Gand, dès le 1er septembre prochain. Avec cette acquisition, deux des trois marques du Duror Fashion Group ont trouvé acquéreurs. La marque masculine Zilton avait déjà été rachetée par L&V Fashion, basée à Ingelmunster. Terre Bleue n’a pas encore de repreneur, mais les négociations avec des candidats-acquéreurs seraient en bonne voie.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: