Des idées, ce n'est pas ça qui manque dans ce métier. Il y a celles qui sont lumineuses, celles qui sont originales, audacieuses, ou tout simplement utiles. Celle qui a poussé le groupe français Casino à créer une filale bancaire est sans doute stratégiquement justifiée. En revanche, on s'interroge sur le sens de l'à-propos du responsable de communication du groupe de distribution, qui n'hésite pas à afficher fièrement sur le site de sa banque le slogan suivant: "100% banque - 100% Casino". Par les temps rudes que connaît le secteur financier, on se demande comment interpréter une telle formule. Soit, c'est 100% inconscient. Soit c'est 100% honnête...
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: