-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Albert Heijn et Delhaize font désormais partie d’un seul et même groupe. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant qu'Albert Heijn ne tire profit des synergies. La chaîne de supermarchés invite ses clients néerlandais à choisir des produits qu’ils souhaitent voir commercialisés chez AH parmi l’assortiment d’un point de vente Delhaize belge.
Albert Heijn invite ses clients à choisir parmi l'assortiment du point de vente Delhaize Anvers les produits qu'ils souhaitent voir commercialisés chez AH. Cette semaine, plusieurs clients disposant de la carte Bonus ont en effet reçu, dans leur boîte e-mail, une invitation à une visite de la ville d'Anvers pour le moins particulière. Les consommateurs souhaitant y prendre part ont du expliquer les raisons les poussant à vouloir se rendre à Anvers. Des candidatures reçues, une sélection sera faite. Chaque personne sélectionnée pourra amener un invité.
Mais en quoi consiste exactement ce city-trip? Certainement pas en une virée shopping, ni culturelle. Le voyage inclut, en réalité, une visite guidée d'un point de vente anversois de l'enseigne Delhaize orchestrée par le gérant de celui-ci, un lunch et une dégustation de produits belges. Au terme de cette dégustation, les participants pourront élire les produits qu’ils ont préféré, qui auront alors une chance de gagner leur place dans les rayons des supermarchés Albert Heijn néerlandais.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: