Une guerre promotionnelle féroce se livre dans nos supermarchés et ça ne plait pas à tout le monde. « Notre nourriture est trop bon marché, il faut oser lancer ce débat », déclare Eric Lauwers, CEO d'Arvesta, la société à l'origine des magasins Aveve et Eurotuin.
Au milieu de la conversation, Eric Lauwers laisse surgir un sourire : "Mes parents possédaient une supérette. Mon père a fait du porte-à-porte dans la région de Rupel pour vendre des biscuits et des fruits. C’était l’ancêtre du commerce électronique. Je suis né avec et accompagnais d’ailleurs souvent mon père." Eric Lauwers est un commerçant. Il était censé s’exprimer au gala de Gondola à la fin de l'année dernière, mais celui-ci a dû être reporté, crise oblige. Dans cette édition 2022, d'autres invités sont finalement au programme, mais nous ne voulons pas vous priver de l'entretien que nous avons eue avec lui. Il sera cependant présent au Congrès du Frais organisé par Gondola Academy et qui se tiendra le 28 avril prochain.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: