- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Neuf ans ! Voilà déjà 9 ans que Gondola Academy comble un grand trou dans l'information du marché, en se livrant à l'inventaire des retailers, de leur parc de magasins, de leur évolution, et bien entendu de l'indicateur le plus attendu : leur part de marché.
Pour aboutir à ce résultat neutre et indépendant, les experts de Gondola Academy se livrent à un vrai travail de bénédictin. Il vient de se conclure, et l'édition 2021 du Poster Retail Scan sera bientôt expédiée à tous les abonnés de Gondola*. Mais inutile de surveiller impatiemment votre boîte aux lettres : c'est dès ce mercredi 16 juin que vous pourrez en prendre connaissance, au cours de l'Info-session au cours de laquelle ce travail sera présenté, expliqué, et assorti de tous les commentaires qui s'imposent à propos du marché.
Nous n'allons pas vous révéler prématurément ici tous les enseignements de ce travail. Mais peut-être serez-vous curieux de découvrir ci-dessous quelques premiers indices d'une édition pas tout à fait comme les autres : la pandémie a laissé son empreinte !
* Le nouveau Poster Retail Scan 2021 sera expédié à tous les abonnés de Gondola avec l'édition de juillet-août du magazine.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: