iStock
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
iStock
Lidl ouvrira un magasin pop-up pour bébés le 12 juin sur le Meir à Anvers, présentant sa propre gamme de produits pour bébés, Lupilu.
Les marques privées ont le vent en poupe, y compris dans le domaine des produits pour bébés. Selon une étude réalisée par iVox à la demande de Lidl, plus de la moitié des Belges (55 %) achètent des couches sous marque de distributeur. Une raison suffisante pour que Lidl ouvre un pop-up shop dédié aux produits spécialisés de sa marque privée Lupilu, comme les poussettes et les lits, les vêtements pour bébés, les jouets, les aliments pour bébés, les produits de soins et de grossesse. Anvers a été choisie parce que c'est la ville où le taux de natalité sera le plus élevé en 2023. Lupilu sera ouvert pendant 10 jours, du mercredi 12 juin au samedi 22 juin. Le magasin sera ouvert de 10 à 18 heures, sauf le dimanche.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: