- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Lotus Bakeries proposera Michel Moortgat au poste d’administrateur indépendant lors de l’Assemblée générale ordinaire du 15 mai 2018. Il remplacera dès lors Dominique Leroy.
Michel Moortgat succèdera à Dominique Leroy qui a exercé la fonction d’administrateur indépendant de Lotus Bakeries durant 9 ans. « Nous souhaitons vivement remercier Dominique pour sa contribution en tant qu’administrateur ces dernières années. Son expertise a incontestablement été une valeur ajoutée pour Lotus Bakeries » souligne la société.
Michel Moortgat rejoignait l’entreprise familiale Duvel Moortgat en 1991, après des études en sciences commerciales et financières à Bruxelles et un MBA à la Vlerick Business School. « Depuis sa nomination au poste de CEO en 1999, Michel Moortgat a multiplié les succès. L’entreprise est aujourd’hui devenue une référence internationale en matière de bières spéciales avec, outre la Duvel, des marques telles que Chouffe, Vedette, Maredsous, Liefmans et De Koninck ». Avec des brasseries et/ou points de vente en Belgique, en Chine, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en République tchèque, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, le marché américain étant depuis devenu son principal marché, le CEO, Michel Moortgat, a positionné l’entreprise sur l’échiquier international.
« Une approche axée sur des marques fortes, une attention constante pour des produits nobles et de qualité et une croissance internationale soutenue - avec les Etats-Unis comme principal marché - ne sont que quelques-uns des points que Duvel Moortgat a en commun avec Lotus Bakeries. Fort de son expérience dans ce domaine, Michel sera un atout majeur pour le Conseil d’administration de Lotus Bakeries » souligne la société.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: