Laura Ferreira Porto
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Laura Ferreira Porto
Le Néerlandais Boudewijn van den Brand quitte son poste de directeur général de Lidl Belgique. Matus Gala, actuellement PDG de Lidl Slovaquie, lui succédera le 1er mai.
Après huit ans, Boudewijn van den Brand quitte son poste de CEO de Lidl Belgique, rapporte De Tijd. A compter du 1er mai, Matus Gala, aujourd'hui à la tête de Lidl Slovaquie, sera son successeur. Matus Gala y a débuté en 2008 en tant que directeur régional et chef des ventes et en est le patron depuis 2016. Sous la direction de Boudewijn van den Brand, Lidl a posé de nouveaux jalons en élargissant considérablement sa gamme de produits frais – conformément à la stratégie internationale du groupe – et en ouvrant de nouveaux magasins. Le nombre de magasins est passé de moins de 300 à 313 aujourd'hui. Dans le même temps, de nombreux magasins ont été agrandis afin d'offrir davantage de confort. Le concept de " Lidl du futur " a été introduit en 2016 et s'est avéré être un succès. Le discounter a également accordé progressivement plus d'attention à la durabilité et a introduit l'année dernière une tarification régionale pour mieux faire face à la concurrence croissante sur le marché du retail alimentaire belge.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: