- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Jeanine Holscher quitte aux Pays-Bas son poste de CEO de Blokker. Pauline Boerman, l'actuelle directrice des achats de l’enseigne, lui succédera à partir du 1er janvier.
Si Blokker a fait faillite en Belgique en 2020, après le déplorable épisode de la cession à un repreneur plus que douteux, la chaîne poursuit son bonhomme de chemin aux Pays-Bas. "Mon objectif était de remettre Blokker sur la carte et d'en faire un retailer moderne, » déclare Jeanine Holscher au moment de quitter la chaîne. « Une entreprise où les employés aiment travailler et dont ils sont fiers, et où les clients aiment venir faire des achats pour la maison, la cuisine, la salle à manger. Je pense y être parvenue au cours des quatre dernières années, notamment grâce à l'excellente équipe qui m'entoure. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de passer le relais. » À partir du 1er janvier, Pauline Boerman, l'actuelle directrice des achats de Blokker, prendra la relève de Mme Holscher. Elle a travaillé auparavant pour Hema, Ahold Delhaize et Action, entre autres. "Après des années d'expérience dans diverses fonctions commerciales au sein de plusieurs détaillants de premier plan, je me réjouis énormément de continuer à développer la belle marque Blokker dans le cadre de cette fonction. J'ai hâte de travailler avec des collègues, des entrepreneurs et des partenaires pour continuer à bâtir sur les fondations que Jeanine a posées ces dernières années," a déclaré la nouvelle CEO, en insistant sur une continuité qui n’est pas que de façade : Jeanine Holscher reste en effet actionnaire de Mirage Retail Group, la société mère de Blokker.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: