Carrefour et Aubert innovent avec l’ouverture du premier Shop-in-Shop Aubert au sein du hypermarché Carrefour de Claye-Souilly, dans le département français de Seine-et-Marne. Une collaboration qui permet de toucher tous les profils de familles.

D’une superficie de 300m2 , cet espace dispose d’un assortiment d’environ 4.000 références premium, complémentaires à l’offre puériculture déjà présente en magasin. A travers ce partenariat, Carrefour et Aubert jouent les synergies en termes de qualité d’offre et d’attractivité pour de jeunes parents.

Pour Carrefour et Aubert, ce concept s’inscrit dans la volonté de proposer de nouvelles expériences d’achat aux consommateurs, au travers d’un format premium inédit pour toucher toutes les familles. Le partenariat laisse une autonomie complète à l’enseigne spécialisée sur le choix de ses produits bébé, hygiène, textile et puériculture, venant en complément de l’offre puériculture déjà présente chez Carrefour. Ainsi Aubert, spécialiste des produits de puériculture, a choisi de mettre en valeur « des produits de haute technicité (hors alimentation) alliant le meilleur confort et la sécurité de bébé, avec des références jusque-là inédites en grande surface », explique la marque. Afin de garantir une expérience client différente, ce Shop-in-Shop est animé par une équipe de conseillers Aubert, formés par la marque pour accompagner les consommateurs dans leurs besoins et leurs choix. Cette offre complémentaire à celle de Carrefour, tant en termes d’équipement que d’inspiration, vise à répondre aux besoins de tous les profils de familles dont le budget puériculture constitue un poste clé de dépenses.