- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Palm Breweries devient "Palm Belgian Craft Brewers", se pare d'un nouveau logo et lance deux nouvelles bières: la Cornet et l'Arthur's Legacy.
Jan Toye, Administrateur délégué: « Le nom PALM Breweries n'est plus représentatif de l'ensemble de nos activités ! (…) Notre nom ne mettait pas suffisamment en exergue notre savoir-faire et la relation brasseur-consommateur. PALM Belgian Craft Brewers souligne davantage les valeurs que nous défendons. »
Jan Vandenwyngaerden, CEO : « En nous basant sur la tradition, nous souhaitons continuer d'innover dans le segment des bières Premium et Prestige ; la réinauguration de la Brasserie DE HOORN et le lancement de nouvelles bières telles que CORNET et ARTHUR’S LEGACY en attestent ».
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: