-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Palm Breweries devient "Palm Belgian Craft Brewers", se pare d'un nouveau logo et lance deux nouvelles bières: la Cornet et l'Arthur's Legacy.
Jan Toye, Administrateur délégué: « Le nom PALM Breweries n'est plus représentatif de l'ensemble de nos activités ! (…) Notre nom ne mettait pas suffisamment en exergue notre savoir-faire et la relation brasseur-consommateur. PALM Belgian Craft Brewers souligne davantage les valeurs que nous défendons. »
Jan Vandenwyngaerden, CEO : « En nous basant sur la tradition, nous souhaitons continuer d'innover dans le segment des bières Premium et Prestige ; la réinauguration de la Brasserie DE HOORN et le lancement de nouvelles bières telles que CORNET et ARTHUR’S LEGACY en attestent ».
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: