-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Procter & Gamble vient de lancer le second épisode d'une campagne à échelle mondiale mettant en scène l'ensemble de ses marques et ayant pour objectif d'aider les enfants. Dans ce film, Daniel Kleinman présente 245 enfants de 16 pays différents. L'objectif? Récolter 5 millions de dollars pour soutenir des programmes sportifs destinés aux enfants. Le spot sera diffusé en télévision le jour de la Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, le 12 août prochain.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: