- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Six dimanches d'ouverture sont annuellement octroyés. Néanmoins ce nombre se limite bien souvent à trois ou quatre.
La crise ne touche pas NoëlL'an dernier, le chiffre d'affaires du premier dimanche de shopping augmentait de 1,5% par rapport à 2010. Selon le SNI la crise économique que nous connaissons ne freine en rien l'envie des belges de réaliser leurs achats de fin d'année, une bonne nouvelle pour les commerçants. Les commerçants interrogés s'attendent en outre à une réelle ruée en magasins pour le 23 décembre.
L'Hi-tech a la coteParmi les produits les plus plébiscités, on retrouve les produits hi-tech, les livres, les vêtements, les parfums et les coffrets dvd. Les chèques-cadeaux semblent par ailleurs retrouver une nouvelle jeunesse cette année après avoir connu une perte de vitesse les années précédentes.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: