- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Pour mieux séduire une clientèle jeune et entretenir le "buzz", Red Market est devenu le premier food retailer belge à se profiler sur la plateforme Foursquare. Nos lecteurs fidèles connaissent déjà le principe de cette plateforme de partage d’informations et de géolocalisation mobile qui permet aux membres inscrits de faire connaître leurs déplacements et découvertes à leurs amis, émettre ou recevoir via smartphone des recommandations sur les restaurants, commerces, cafés ou musées de leur ville.
Les offres spéciales Red Market, en plus d’être publiées sur Twitter et Facebook, sont communiquées au membre Foursquare une fois son check-in effectué chez Red Market. Pour en profiter, il dispose alors d’une heure pour aller chercher le produit concerné par l’offre et passer à la caisse. En ce moment, lors de son check-in chez Red Market, le client et membre Foursquare reçoit une pizza baguette Dr. Oetker gratuite sans obligation d’achat !
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: