-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Schwarz Gruppe, le groupe reprenant le discounter Lidl, est pour la première fois passé au-dessus de son concurrent Metro en Allemagne. Grâce à la politique d'expansion de Schwarz, le groupe Lidl est désormais le plus grand groupe de distribution en Allemagne.
Schwarz a enregistré un chiffre d'affaires de 67,6 milliards d'euros pour l'exercice 2012-2013. Le Groupe Metro a quant à lui réalisé un chiffre d'affaires de 65 milliards d'euros.
Le succès de Schwarz Gruppe est principalement du à Lidl. Le retailer aurait en effet à lui seul réalisé un chiffre d'affaires de 48,9 milliards d'euros. Le groupe possède également les magasins Kaufland.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: