- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Schwarz Gruppe, le groupe reprenant le discounter Lidl, est pour la première fois passé au-dessus de son concurrent Metro en Allemagne. Grâce à la politique d'expansion de Schwarz, le groupe Lidl est désormais le plus grand groupe de distribution en Allemagne.
Schwarz a enregistré un chiffre d'affaires de 67,6 milliards d'euros pour l'exercice 2012-2013. Le Groupe Metro a quant à lui réalisé un chiffre d'affaires de 65 milliards d'euros.
Le succès de Schwarz Gruppe est principalement du à Lidl. Le retailer aurait en effet à lui seul réalisé un chiffre d'affaires de 48,9 milliards d'euros. Le groupe possède également les magasins Kaufland.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: