TikTok
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
TikTok
Avec plus de 150 millions d’utilisateurs aux Etats-Unis, TikTok se lance un nouveau challenge : ouvrir sa propre boutique en ligne TikTok Shop Etats-Unis.
Au-delà des challenges de danse et de divertissement, la plateforme est connue aussi pour la promotion des nouvelles tendances et conseils fashion, modes, beauté, recettes cuisines etc. Beaucoup de ces tendances mettent en avant certains produits que les utilisateurs partagent avec leurs communautés. Le succès de ces tendances pousse la plateforme à surfer sur la vague de leur popularité et donne naissance à TikTok Shop. TikTok Shop a pour ambition de créer une culture d’achat et envoie des produits. Dans sa présentation, TikTok explique que certaines vidéos seront désormais achetables et que la plateforme proposera des flux LIVE directement sur les flux For You et ainsi mettra à disposition aux marques, créateurs et commerçants les outils nécessaires pour vendre directement via le contenu achetable sur l’application. TikTok se positionne alors comme intermédiaire entre les créateurs et leurs potentiels clients et aspire à offrir une expérience d’achat fluide.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: