- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Selon la légende, le fameux Renova Black est né lorsque Paulo Miguel Pereira da Silva, propriétaire du groupe Renova, le mis à disposition lors d'une représentation du Cirque du Soleil. A ce moment là, il réalisa que même le produit le plus quotidien pouvait tirer profit des feux de la rampe. En 2011, et plus précisément du 16 au 28 mai, Renova ouvre les portes de son pop-up store branché dans la galerie Kirchberg, au Luxembourg. Les visiteurs peuvent s'y procurer papier toilette, essuie- tout, serviettes etc...à la carte, à l'aide d'un écran tactile spécialement conçu pour le magasin. Le concept portera la griffe luxueuse et créative de Renova, notamment grâce à la disposition des assortiments par couleur. Le papier toilette Renova Luxury poursuit ainsi son état de grâce.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: