Gorillas
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Gorillas
Anastasia Dellis est le nouveau general manager de Gorillas Netherlands. Elle succède à Sadik Cevik, désormais global VP corporate development, M&A & investor relations.
Anastasia Dellis a plus de 15 ans d’expérience internationale dans le retail dans différentes régions. Pendant près d’un an et demi, elle a été directrice commerciale chez Gorillas, où elle était responsable de la composition de l’assortiment néerlandais et a notamment augmenté les marges d’achat. Elle a également joué un rôle clé dans la finalisation du partenariat avec Jumbo. « Avec la direction, je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre le cheminement de Gorillas vers la rentabilité et d’accélérer notre impact », a commenté la nouvelle directrice générale pour les Pays-Bas. « Mon objectif n’est pas seulement de préserver le leadership de Gorillas sur le marché : le développement des employés qui ont fait de Gorillas l’entreprise qu’elle est aujourd’hui est également central dans mon esprit. »
L’ancien general manager pour les Pays-Bas, Sadik Cevik, occupera désormais le poste de global VP corporate development, M&A & investor relations. Dans ses nouvelles fonctions, il collaborera avec le CFO Elmar Broscheit sur des initiatives globales dans les domaines des partenariats, des fusions et acquisitions et de la rentabilité.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: