Une plate-forme pour inciter les retailers à aider le consommateur à faire des choix alimentaires réfléchis
Plusieurs associations ont lancé un appel visant à inciter les chaînes de supermarchés à éduquer le consommateur en vue de l’aider à faire des choix réfléchis dans son alimentation. Dans ce cadre, une plate-forme, « Ik ben meer dan mijn kassaticket » (« Je suis plus que mon ticket de caisse »), a été lancée. Il s’agit là d’une initiative de Rikolto, Fairtrade Belgium, KVLV Vrouwen met Vaart, Femma, Gezinsbond et Test-Achats, soutenue par le Gouvernement flamand. Une information rapportée par De Standaard.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: