-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La marque belge Callebaut, vendue à l’internationale, représente aujourd’hui 25% du marché en chocolat et cacao. Active dans 140 pays à travers 64 entreprises, elle se veut avant tout durable. Entretien avec Pablo Perversi, executive board member chez Barry Callebaut, présent au Gondola Day 2022.
La société maintient une croissance saine. Dans le contexte des différentes crises que nous connaissons actuellement (pandémie, guerre en Ukraine, inflation), nous nous portons assez bien. Ca ne veut bien évidemment pas dire que nous ne rencontrons aucune difficulté, mais nous travaillons dur pour assurer notre croissance.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: