Offre d'emploi : Junior Account Manager Media

©

.

Envie de former le lien entre notre plateforme et nos clients des secteurs du retail et des produits de grande consommation ? Nous avons le poste qu'il vous faut !

En tant que Junior Account Manager Media, vous remplissez un rôle polyvalent et unique dans lequel la communication, le marketing et les ventes se rencontrent. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes et les parties prenantes externes pour développer et gérer des campagnes personnalisées. Vous êtes à l'affût des opportunités commerciales et veillez à ce que les clients soient visibles à travers nos canaux de communication en ligne et hors ligne.

Voici les talents qui doivent vous aider à accomplir votre mission :

1. Votre réseau Ninja 🥷 Compétences et dynamisme commercial 🤝

  • Vous recherchez activement de nouveaux clients, construisez des relations solides avec les clients existants et découvrez des opportunités commerciales sur le marché.
  • Vous êtes avide d’apprendre et d’échanger lors de nos événements de networking afin de mieux comprendre le secteur. Vous transformez vos contacts, vos expériences et vos connaissances en idées et propositions concrètes pour soutenir les clients de manière durable.

Un échantillon des clients avec lesquels nous travaillons

©

Een greep uit de klanten waar je mee zal samenwerken

2. Votre expertise en matière de publicité

  • Vous apprenez à conseiller les clients sur les possibilités de publicité et les stratégies de communication, et à proposer des solutions créatives et sur mesure.
  • Vous travaillerez chaque semaine avec des rédacteurs et des vidéastes pour créer un contenu de marque et des publicités qui transmettent avec force le message du client.
  • Vous traduisez les besoins des clients en briefings clairs et structurés à l'intention de nos collègues créatifs ou des free-lances.

3. Vos compétences en matière de gestion de projet

  • Vous gérez plusieurs campagnes de A à Z, assurez le suivi des commandes et restez en contact étroit avec le département graphique, les rédacteurs et les clients afin de recevoir le matériel publicitaire et le retour d'information sur les rapports en temps voulu.

4. Votre créativité en matière de publipostage et vos compétences en matière d'établissement de rapports précis

  • Vous utilisez votre créativité et votre précision pour élaborer des mailings orientés vers le client afin que notre portefeuille de clients soit informé à temps des nouvelles opportunités.
  • Vous assurez un rapport clair après chaque campagne afin de porter notre service et notre transparence à un niveau supérieur et vous apprenez à identifier de nouvelles opportunités lorsque vous recevez un retour d'information.

Ce qui vous permet tout particulièrement de contribuer à ce poste, c'est votre capacité à combiner vos compétences sociales, commerciales et collaboratives afin de mener des campagnes percutantes pour nos clients. Vous aurez développé ces talents au cours d'une expérience pertinente antérieure ou d'une formation en communication, économie, vente, marketing ou conception publicitaire,...

Nos publications

©

Onze publicaties

Qu'obtiendrez-vous en retour ?

Chez Gondola Media, vous aurez de nombreuses occasions de développer vos talents et de vous épanouir au sein d'une organisation en pleine expansion.

Voici ce que vous pouvez attendre de notre part :

  • Un contrat à temps plein (38 heures par semaine).
  • Un salaire compétitif, complété par des avantages supplémentaires tels qu'une voiture de société, un abonnement à un smartphone, des chèques-repas et des éco-chèques, ainsi que des commissions.
  • Des opportunités de croissance et de formation par le biais de conférences sectorielles et de cours de formation internes.
  • Un environnement de travail inspirant dans un magnifique château, où la collaboration et l'innovation sont essentielles.
  • Des réunions et des événements réguliers pour renforcer l'esprit d'équipe.
  • L'accès à des événements de réseautage exclusifs de notre Busines Club Gondola Society.

Nos bureaux

©

Gondola offices

À propos de Gondola Media :

Gondola Media est la plateforme des professionnels du secteur belge du retailet des produits de grande consommation. Chaque jour, nous inspirons et informons les entreprises, les décideurs et les experts sur l'avenir de la consommation grâce à notre magazine, notre portail en ligne, nos événements et nos conférences. En mettant l'accent sur l'innovation et la connexion, nous aidons nos clients à se développer et à renforcer leur position sur le marché.

Nous sommes basés au Château Beaulieu à Machelen, où nous nous réunissons trois jours par semaine, nous télétravaillons à domicile les autres jours. Notre équipe se compose de 20 collègues de différentes générations qui partagent chacun leurs expériences et leurs connaissances uniques. Certains d'entre nous font de l'exercice ensemble une fois par semaine, ce qui est absolument nécessaire en raison de tous ces délicieux en-cas offerts par nos clients ! Notre équipe est multilingue et nous communiquons en néerlandais, en français ou en anglais, selon les cas. Tout le monde n'est pas nécessairement parfaitement bilingue, mais chez nous, la devise est « On se débrouille pour que ça marche ! »

Team Gondola

©

Gondola team

Les locaux de Gondola

©

Gondola location

Postulez :

Prêt à donner un coup de pouce à votre carrière au sein d'une équipe jeune et ambitieuse ?

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer un courriel à Thijs Devos (Sales Account Manager Media) t.devos@gondola.be .

  • Parlez-nous brièvement de vous
  • Votre motivation pour le poste ?
  • Ajoutez votre CV en pièce jointe

Bonne chance !