Spadel
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Spadel
Bart Peeters est membre du conseil d'administration et dirige les opérations du Benelux en tant que directeur général de Spadel.
Spécialiste en biens de consommation, il a acquis une expérience en vente internationale chez Spadel, Coca-Cola et Procter & Gamble, ainsi qu'une expérience en conseil en vente et marketing stratégique chez McKinsey & Co. après avoir obtenu un doctorat summa cum laude.
Quels ont été les trois moments clés de votre carrière ?
Quel était le métier de vos rêves quand vous étiez enfant et quand avez-vous trouvé votre vocation professionnelle ?
Quelle a été votre première réaction face à cette crise ? Et comment vous positionnez-vous ?
En une phrase, comment décririez-vous l'importance du réseautage?
"Le réseautage" est un élément clé pour réussir dans toute entreprise, dans la vie ... dans tout ce que vous faites.
Quelle est l'importance de Gondola pour vous ?
Qu'est-ce qui vous a incité à rejoindre le Steerco ?
C'est un honneur que Pierre-Alexandre m'ait demandé de rejoindre le steerco pour contribuer au développement de l'industrie, des collègues mais aussi de moi-même.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: