Koen Torfs, Marketing Director chez Sauces Pauwels, nous parle du cover-takeover qu’il a placé sur l’édition de mars de Gondola Magazine
Koen, comment envisagez-vous le début de la saison ?
Le début de la saison se fait encore désirer pour l’instant. Les dieux de la météo n’ayant pas encore été très cléments avec nous, le temps ne se prête malheureusement pas encore à un barbecue, mais nous espérons que le soleil pointera le bout de son nez. Nous sommes toutefois très confiants par rapport à la saison à venir. En effet, depuis le début de cette année, nous avons pu obtenir une très large distribution. Il s’agit d’étapes positives, nécessaires pour réaliser nos grandes ambitions.
Quelles sont ces grandes ambitions pour l’été ?
Pauwels a récemment ajouté une nouvelle saveur à sa gamme, la Mayonnaise au citron, une Mayonnaise onctueuse avec une touche de citron frais. En plus du citron, cette sauce vous surprendra en effet avec une légère pointe d’acidité de citron vert. Cette sauce est donc le condiment idéal pour accompagner une salade, la portion hebdomadaire de frites et ce délicieux plat de poisson. En bref, Pauwels Sauces continue à développer sa marque. À en juger par l’enthousiasme des consommateurs, nous nous attendons à une belle croissance cette année. Pauwels est dès lors bien déterminé à continuer à investir dans la marque et lancera prochainement de nouveaux emballages et de nouvelles saveurs. Il ne fait donc aucun doute que les sauces donneront du dynamisme et de la couleur au rayon, afin que tout le monde puisse en profiter partout.