-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le paysage du retail belge souffre de la pression de la promotion. De plus en plus de consommateurs se tournent vers des promotions de plus en plus pointues. Début 2019, Albert Heijn s'est proclamé champion et a présenté les promotions 1+2 dont on a beaucoup parlé. Un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre dans les années à venir ?
Que pensent les détaillants, les marques et les consommateurs de ces promotions ? Gondola Academy trace les grandes lignes du comportement promotionnel en Belgique. C'est pourquoi nous avons besoin de votre avis. Ce sondage ne prendra que 5 minutes de votre temps. Vous contribuerez ainsi à la recherche et vous en recevrez également les résultats exclusifs. Une bonne affaire, non ?
Qu'attendez-vous ? Cliquez sur le lien ci-dessous dans le groupe cible approprié pour participer !
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: