-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Après 2 ans de silence, il est de retour : le Shopper Marketing Poster, en collaboration avec GfK ! Découvrez-y une mine d'informations sur les comportements d’achat des consommateurs belges.
Quel supermarché marque des points avec le service ? Où les jeunes familles achètent-elles le plus ? Et quand le font-elles exactement ? Ce sont des questions auxquelles vous trouverez une réponse clé sur porte sur le tout nouveau Shopper Marketing Poster de Gondola et GfK.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: