Gondola
Parfois, il est utile de prendre un peu de recul par rapport à l’actualité. C’est ce à quoi s’emploie désormais chaque année Gondola Magazine. Pour prendre congé de l’année qui s’achève et saluer celle qui s’ouvre, nous choisissons des perspectives différentes, comme le suggère la couverture de ce hors-série ‘Vision 2025’. Nous y traitons toujours de la même réalité, celle du retail et de la consommation, mais étudiée sous des angles différents. Pour le faire, nous nous appuyons sur des témoins aux profils variés : experts en études de marché, patrons de groupes de distribution, trend watchers, investisseurs, producteurs de produits nobles, sans oublier ceux qui font battre au quotidien le coeur de ce métier : les exploitants de supermarchés. Le tout forme cette année un mélange copieux dont nous espérons qu’il suscitera votre curiosité et votre intérêt. Nous vous en souhaitons en tout cas bonne lecture !
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: