- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Quelques semaines après la mise en ligne de son programme pour la période avril-juin, la Colruyt Group Academy a déjà largement dépassé le cap symbolique des 10.000 inscriptions (11.735) depuis son lancement à l’automne 2012.
Pour cette année 2014, le programme prévoit 1 050 ateliers autour de 150 thèmes. L’Academy poursuit par ailleurs son expansion géographique : après l’ouverture des centres d’échange de Grimbergen, Mons et Liège en 2013, une nouvelle antenne s’ouvrira à Haasrode en avril. À terme, l’Academy entend être présente dans toute la Belgique. L’Academy ambitionne d’atteindre les 16 000 participants d’ici 2015.
Les ateliers consacrés au whisky ou encore l’initiation à la couture font partie des plus populaires. Au rayon des nouveautés de ce printemps, notons ceux dédiés au wok, aux tajines, aux sushis ou encore aux repas végétariens.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: