-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La première édition du marketing discovery, destinée au secteur FMCG, aura lieu le 19 septembre prochain. Rassemblant les managers et CEO de sociétés parmi les plus influentes et novatrice du secteur FMCG, cet événement est, nous pouvons d'ores et déjà vous l'annoncer, un succès! Sous l'avalanche des demandes, nous avons en effet du clore les inscriptions plus tôt que prévu.
Nous tenions dès lors à vous annoncer qu'une seconde édition du marketing discovery destinée ici au Retail aura lieu le 21 novembre prochain. Prenez vos précautions et réservez la date dans votre agenda! Nous vous communiquerons prochainement les informations complémentaires ainsi que la marche à suivre pour vous inscrire.
Cet événement destiné aux professionnels du retail sera par ailleurs suivi d'un gala de fin d'année, l'événement majeur de The Retail Society. Vous pourrez, dès 18 heures, assister aux présentations des principaux distributeurs belges et étrangers. Tendances et évolutions du marché ainsi que des cas pratiques seront au programme des discutions. Laissez-vous inspirer par des distributeurs, parmi les plus dynamique en ce secteur!
Cette soirée de gala est entièrement gratuite pour les membres de The Retail Society, mais attention, ici aussi, les places sont limitées.
Réservez dès aujourd'hui la date du 21 novembre dès 14h30!
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: