-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Walmart avait précédemment annoncé les projets d'expansion de ses plus petits formats, parlant alors de l'ouverture de 270 à 300 points de vente en 2014 sans plus de précision. Lors de la conférence du 4 mars, Bill Simon (CEO) a confirmé son ambition, précisant qu'il s'agira de 200 Neighborhood Market et de 100 Walmart Express.
En 2013, les ventes des 346 Neighborhood Market ont grimpé de 40% par rapport à l'année précédente (+4% à magasins comparables). En 2014, le groupe entend atteindre les 8 milliards de dollars pour cette formule, soit une hausse de 35% en grande partie grâce à l'ouverture de nouveaux points de vente.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: