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L'arrivée d'Albert Heijn a amené au moins sept points de vente Colruyt à revoir leurs prix à la baisse. Une information relayée par De Standaard.
L'arrivée d'un seul magasin Albert Heijn dans la banlieue de Gand le mois dernier a poussé sept Colruyt a temporairement baisser leurs prix. Le groupe souligne qu'habituellement Albert Heijn est jusqu'à 9% plus cher que Colruyt, mais qu'il fallait là s'aligner aux offres temporaires de lancement.La concurrence sur le marché belge du retail ne cesse de s'accélérer. C'est notamment ce que les analystes de JP Morgan Chase déclaraient alors même qu'ils abaissaient sa recommandation à "sous-pondérer" contre "neutre" pour Colruyt. La stratégie des prix de Lidl semble peser sur celle des prix les plus bas. L'arrivée d'Albert Heijn mettrait également les marges sous pression. Un fait que Frans Muller ne niait nullement lors de sa nomination.A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
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