- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
19 lancements de produits devraient prochainement se faire aux Etats-Unis avec pour objectif de soutenir les parts de marché du brasseur dans un marché en déclin. AB InBev espère, via un élargissement de sa gamme, attirer plus de consommateurs. Bien qu'AB (Anheuser-Busch), la division américaine d'AB InBev, reste le plus grand brasseur aux Etats-Unis, celui-ci n'échappe pas à la faiblesse structurelle du marché de la bière qui y sévit.
Parmi les innovations prêtes à voir le jour aux Etats-Unis, on retrouve la Platine Bud Light, variante de la Bud Light avec une teneur en alcool plus élevée. AB envisage également de sortir de la bière à la citrouille et à la framboise mais aussi au goût margarita.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: