AB InBev
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
AB InBev
Le géant de la bière AB InBev a perdu son procès contre son rival Constellation Brands, rapporte l'agence de presse Reuters. La société américaine pourra continuer à utiliser les marques Modelo et Corona d'AB InBev pour vendre ses hard seltzers.
Constellation Brands n'a pas outrepassé son accord de distribution avec la filiale mexicaine d'AB InBev, Grupo Modelo, a décidé un jury fédéral à Manhattan. La multinationale belge avait traîné l'entreprise américaine devant les tribunaux en 2021 parce qu'elle avait lancé le hard seltzer Corona, l'une de ses marques, un an plus tôt. Le jury a accepté l'argument de Constellation Brands selon lequel le contrat de distribution, signé en 1996 avec un prédécesseur d'AN InBev pour distribuer les bières Modelo, l'autorisait à vendre des hard seltzers sous les marques Modelo et Corona.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: