- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La chaîne de discount néerlandaise Action a l'intention d'ouvrir 50 magasins en Belgique d'ici la fin de l'année et plus de 100 dans un plus long terme. C'est du moins ce que rapportait le président de la chaîne, Ronald van der Mark, ce mercredi à nos confrères de De Tijd.
Le "Aldi du non food", célèbre pour son look épuré, détient d'ores et déjà 38 magasins en Belgique. "Nous avons ouvert sept magasins en Belgique cette année; quatre en Flandre, trois en Wallonie", explique M. van der Mark.
Un magasin moyen Action fait environ 800m2. Son assortiment va des jouets à la papeterie en passant par le textile. Seul un tiers de celui-ci est fixe. Le reste est sujet presque chaque semaine à des modifications. Action emploie plus de 8.500 travailleurs, dont 400 dans notre pays.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: