- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn Belgique avait invité la presse ce 16 novembre à partager une tasse de café, un chausson aux pommes et surtout un point sur son essor actuel ainsi et ses perspectives 2013, un an et demi après l’arrivée de l’enseigne dans notre pays. En attendant de retrouver tous les détails de cette rencontre dans la prochaine édition de Gondola Magazine, nous vous livrons ici les grandes lignes de la conférence de presse. Avec ses 11 points de vente - le onzième ouvrira ses portes en Décembre à Olen, la filiale belge d’Albert Heijn respecte les objectifs qu’elle s’était fixée. Mais si les observateurs s'attendaient à ce qu'Albert Heijn se développe avant tout en franchise, il s’avère que huit des onze magasins sont intégrés. Pour la fin 2016, Albert Heijn vise toujours un parc de 50 points de vente en Flandre - la région wallone restant toujours hors du collimateur. Chez Albert Heijn, on se dit satisfait d’avoir déjà accueilli 400.000 shoppers flamands, et émis 130.000 cartes bonus. Quid de l’an prochain? Corné Mulders, patron d’Albert Heijn Belgique, promet 10 ou 11 magazins supplémentaires, dont trois localisations sont révélées: Courtrai (Ring Shopping), Gand (Brabantdam) et Hoboken (Sint-Bernardsesteenweg, tout près du Delhaize). Le Limbourg verra lui aussi à coup sûr s’ouvrir un magasin AH en 2013. (WDM)
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