Ahold Delhaize
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ahold Delhaize
Ahold Delhaize souhaite prolonger le mandat de son CEO Frans Muller. Le conseil d’administration proposera le renouvellement de son mandat lors de l'assemblée annuelle des actionnaires du 12 avril 2023.
Frans Muller est à la tête d'Ahold Delhaize depuis cinq ans. Le 1er juillet 2018, il succéda à Dick Boer au poste de CEO d'Ahold Delhaize, qu'il avait jusque là assisté en tant que CEO adjoint. Un exercice d’équilibre après la fusion d’Ahold avec Delhaize, Monsieur Muller ayant été le dernier patron du groupe Delhaize.
Ce fut le début d'une période faste pour le grand groupe de distribution, qui a connu une croissance et des résultats satisfaisants, notamment pendant la pandémie, mais qui a également dû faire face à une concurrence accrue. Peter Agnefjäll, président du conseil de surveillance d'Ahold Delhaize : " Depuis que Frans a pris ses fonctions en juillet 2018, l'entreprise a continué à s'appuyer sur ses atouts. Sous sa direction, la stratégie "Leading Together" a été lancée, permettant de mieux servir les clients. Frans et l'équipe de direction qu'il a constituée montrent que les choix stratégiques qu'ils posent prouvent leur valeur à long terme." Frans Muller se dit honoré d'avoir été proposé par le conseil de surveillance et espère contribuer davantage à ce que les consommateurs mangent bien et vivent mieux. La prolongation de son mandat de PDG doit encore être approuvée lors de l'assemblée des actionnaires qui se tiendra le 12 avril 2023.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: